Paris :Maurice Nguesso dans un vol Air France à destination de Brazzaville avec 22 valises

0
2072




Le patriarche de la famille Nguesso aurait été aperçu à l’aéroport parisien de Roissy embarquant dans un vol Air France à destination de Brazzaville. A la facturation, Maurice Nguesso, déposait tranquillement 22 valises dont le prix excédentaire est estimé à 3000 euros ( 2 millions cfa ).




On pourrait parler du premier retour d’un parisien des quartiers sud de Brazzaville au pays, dont le principal but est de torturer le quartier en « gamme ». Mais, non ! Il s’agit bien ici du frère aîné du chef de l’État actuel du Congo Brazzaville.Maurice Nguesso, homme d’affaires en perpétuel faillite et patriarche de la famille présidentielle, selon certains témoignages aurait facturé 22 valises à destination du pays par un vol d’Air France.




D’aucuns se demandent que pouvaient bien contenir toutes ses valises dont le nombre a attiré l’attention de plus d’un voyageur au terminal 2 de Roissy Charles Degaulle. D’autres africains, qui ne le connaissent pas ont tout de suite déduit qu’il s’agirait d’un sapeur parisien congolais qui signait son premier retour au pays.




Le vieux Momo à ses presque 90 ans d’âge a-t-il encore le goût de la sape ou juste animé par la volonté d’apporter un cadeau à chaque membre de sa famille ? Lui seul, peut répondre à cette interrogation.