Les homosexuels les plus sollicités de Brazzaville

0
10974

Il n’est plus un secret à Brazzaville, pour aspirer à une promotion socioprofessionnelle il faut s’adonner à certaines pratiques peu catholiques instaurées par l’élite qui dirige le pays. Cette nouvelle réalité s’inscrit dans une volonté de domination et soumission des assujettis afin de perdurer le règne. A Brazzaville, nombreux sont des jeunes qui entrent en politique et deviennent des symboles internes dans l’homosexualité pour leur grande disponibilité et serviabilité. Nous en avons retenu les plus sollicités.

Serge Oboa

Le directeur de sécurité présidentielle qui vient d’être promu général dans les forces armées est reput être un adepte de l’homosexualité qui fait recours à certains PD de la ville pour son plaisir. Son épouse avec laquelle il vient d’officialiser la relation n’est qu’une couverture de sa vraie orientation sexuelle. Sa relation avec le célèbre PD Mignon Dimi est connu de tous dans les quartiers nord de Brazzaville.

Exaucé Ibam Ngambili

Le député de Djiri 2 dans la zone nord de Brazzaville est reconnu par son propre entourage comme la femme d’un puissant homme politique d’Oyo. On le voit toujours à ses côtés jouant parfois l’agent de sécurité de son amour. Mais bizarrement, alors qu’il est femme chez on gars, Exaucé Ngambili est actif avec certains jeunes qui donnent leurs fesses pour une promotion politique ou pour de l’argent simplement.

Léonidas Mottom

C’est le plus grand Donbass de la Sangha qui se plat dans la bisexualité. Autant il aime se faire enculer, Léonidas Mottom aime les femmes avec lesquelles il filme en caméra cachée les parties de jambes. Pervers de haute gamme, il détient plusieurs vidéos sexuelles avec des filles qu’il fait parfois chanter. Il est l’un des homosexuels les plus sollicités par les hommes forts du pouvoir.

Ninon Ngouamba

Son ex épouse garde de lui le plus mauvais souvenir de sa vie. Elle a surpris Ninon dans leur lit conjugal avec un autre PD, Romy Oyo. Depuis de ce jour, elle a donné sa vie en Christ. Ninon, est aussi très sollicité par les caciques du pouvoir qui lui ont garanti son siège au parlement.

Romy Oyo

Son entourage s’étonne du virage à 180° qu’il a pris en devenant un bon matin Donbass. Lui qui aimait tant les femmes de son époque d’étudiant fantôme au Maroc, Ghana et Bénin est actuellement l’un des PD les plus sollicités de Brazzaville. C’est grâce à ses fesses, qu’il a obtenu son siège de député de Ouenzé et va vers sa conversation.

Mignon Dimi

Ce PD qui ne se cache pas et qui est millionnaire est la femme privée de Serge Oboa bien qu’il livre ses fesses à d’autres hommes du pouvoir et jeunes de Brazzaville. Dans les quartiers nord de Brazzaville, personne n’aime avec des problèmes avec Mignon au risque de finir en prison. Il dispose d’un puissant carnet d’adresses et sa vie luxueuse en est un exemple.