Kiki Sassou, papa avec la fille du soi-disant opposant Nick Fylla

0
5616




 

 

Tel père tel fils ou tel Denis tel Kiki. Denis Christel Sassou Nguesso dit Kiki vient à nouveau d’être papa avec la fille du soi-disant opposant Nick Fylla. Le bébé qui est du sexe féminin est venu au monde dans un hôpital de Paris. Nickya,la fille de Nick Fylla est la maîtresse de Kiki depuis des années.

C’est dans le 16 eme arrondissement de Paris que Kiki a offert un appartement à sa maîtresse Nickya,la fille de Nick Fylla,avec laquelle il a entamé une relation extra conjugale,il y a des années.




Fruit de cette relation,c’est la naissance de ce nouveau né qui vient encore renforcer les liens entre les familles Fylla et Sassou Nguesso. C’est sans doute,dans cette optique que le beau père de Kiki,Nick Fylla qui se dit aussi opposant est entrain de s’efforcer à sauver le soldat Sassou dans le pool.

Il y a un an,Kiki Sassou avait ouvert une BMW Z4 à sa maîtresse Nickya lors de son anniversaire,et lui avait promis de pistonner son père. Chose promise,chose due,Nick Fylla faisait son entrée au gouvernement,et s’est même vu être nommé député à Kinkala.

Au Congo,le sexe aussi l’arme par laquelle,le pouvoir tient ses opposants.La sœur de Parfait Kolelas n’est elle pas la maîtresse de Albert Ngondo ?

 



LEAVE A REPLY