Congo Telecom: un certain agent Parfait est trop impoli avec les clients au téléphone

0
507

Congo Telecom a encore beaucoup d’efforts à faire au service technique où les agents ne comprennent pas encore leurs responsabilités. Il est évident que la majorité a été recrutée sur base d’accointances familiales et manque de niveau, mais de là se croire à la cité discrédite tous les efforts du nouveau DG Yves Castanou.

Coupure du signal internet on vous demande de téléphoner au 22 6016465 vous tomber sur un certain monsieur Parfait qui vous répond comme si vous le dérangez. Ce monsieur Parfait vous donne un au numéro de téléphone le 22 220 0000 et là on vous fait écouter une musique dégueulasse pendant 5 secondes et personne ne décroche.

Le DG Yves Castanou a encore beaucoup de boulot pour rendre professionnel et efficace son personnel hérité de l’ancienne direction dont les motivations de recrutement étaient plus tribales. De nombreux Yaka Noki Noki peuplent Congo Télécom avec ce sentiment de supériorité qui les caractérise alors qu’ils sont dans les résultats.

Des clients qui ont des problèmes techniques restent pendant plus d’une semaine sans qu’un technicien de se rapproche d’eux et sont même nargués au téléphone, oubliant que c’est grâce à eux que Congo Télécom vit. Des agents inconscients!