Brazzaville: discussion autour du coût de la course du corbillard dans le périmètre urbain

0
1131

La mairie de Brazzaville entend fixer le montant de la course du corbillard. Le projet de délibération y relatif a été soumis à l’examen et adoption des élus locaux dudit conseil, ce mardi 30 mai lors de la deuxième session ordinaire administrative. 

Le président du Conseil départemental et municipal de Brazzaville, Dieudonné Bantsimba a ouvert, ce mardi 30 mai, les travaux de la deuxième session ordinaire administrative de ce parlement local. 

C’était en présence du préfet du département de Brazzaville, Pierre Cébert Iboko Onanga et de plusieurs sénateurs de Brazzaville.

Pendant dix (10) jours, les conseillers départementaux et municipaux de Brazzaville vont examiner sept (7) affaires à caractère administratif et financier dont un projet de délibération fixant le coût de la course du corbillard dans le périmètre urbain de Brazzaville.

Prenant la parole, Dieudonné Bantsimba a appelé les élus locaux à plus d’ardeur en vue de répondre aux attentes des populations.

« En tant qu’élus, nous avons la lourde responsabilité d’œuvrer pour le mieux-être des Brazzavilloises et Brazzavillois, c’est à ce prix que nous continuerons à bénéficier de leur confiance. Mettons donc à profit cette session pour adopter des délibérations et prendre des décisions qui contribueront à améliorer le vécu quotidien de nos électeurs », a déclaré Dieudonné Bantsimba. Cette session prendra fin le 9 juin prochain.