Bonoboland : Donald Fylla dobe Suzy Sassou et Kiki Sassou dobe Nicka Fylla

0
2337

La vie animalière communément appelée « Bonobo » a été normalisée au sein de la famille Sassou Nguesso et Associés. Les images montrant Donald Fylla, fils du ministre Nick Fylla et ami de Kiki Sassou Nguesso, demandant la main de Suzy Sassou Nguesso ont circulé sur les réseaux sociaux. L’anormalité dans cette affaire est que Kiki Sassou a pour deuxième femme Nicka Fylla, sœur cadette de Donald. Un comportement pervers qui rappelle les échangistes.

Le parrain de cette pagaille sexuelle au sein de la famille présidentielle est sans doute son chef Denis Sassou Nguesso qui a fait des enfants avec deux sœurs, ses cousines, nièces, tantines, filles de ses amis et fille de sa propre femme.

C’est lui qui a fait comprendre à son cousin feu Pierre Otto Mbongo de ne pas trop se fâcher quand Kiki Sassou lui a ravi sa femme Mbappé ( Marina Matoumouna). La même Marina est aujourd’hui l’épouse de Juste Mondélé, cousin de Kiki.

On a vu comment Edgar Nguesso a voulu dober sa propre nièce Océane. Le même Edgar qui est marié à la sœur d’Hugues Ngouolondélé, lequel est l’époux de Ninelle Sassou Nguesso. Arnaud Wamba Sassou Nguesso n’a-t-il pas menacé de tabasser son frère Kiki en apprenant qu’il voulait dober son épouse ?

Donald Fylla, fils du ministre Nick Fylla s’est agenouillé en public, alliance à la main pour demander en mariage Susy Sassou Nguesso, fille du dictateur congolais.