Audio- Coronavirus : la vérité sur le faux cas de guérison de Pointe-Noire, un nul théâtre congolais




A Marseille, ils ont un éminent docteur au nom de Didier Raoult, à Pointe-Noire, ils ont malheureusement un fraudeur docteur nommé Raoult Chocolat. Le chocolat est tant aimé par les enfants que seuls eux peuvent gober l’arnaque. Le fraudeur docteur Raoult Chocolat a cru sans doute que les congolais sont des moutons à l’instar des ministres de Sassou Nguesso. Sous pression de Brazzaville, il a poussé la femme d’un pasteur à la bêtise avec la complicité des journalistes de Télé Congo. Cette patiente était internée pour une insuffisance rénale et non pour coronavirus.




Dans l’audio qui vient démentir le spectacle honteux du fraudeur docteur Raoult Chocolat, on peut remarquer l’amateurisme du metteur en scène et sa suite. Comment un Congolais peut d’abord s’appeler CHOCOLAT ? Un nom ridicule qui fait d’abord rire et dont celui qui le porte ne peut qu’être un bêtisier.




AUDIO DU DÉMENTI

Depuis que le journaliste Rocil Otouna a posé la question qui fâche actuellement au ministre Bininga, les officines du pouvoir s’activent dans ce qu’ils savent faire de mieux, à savoir, les montages grossiers. Cette bêtise du docteur Chocolat vient encore renforcer le doute des Congolais sur le Coronavirus. Pourquoi à-t-on besoin de s’inventer un cas de guérison si la pandémie existe bel et bien au Congo ?




A en croire les avertis, Denis Sassou Nguesso veut utiliser la pandémie pour faire pitié au FMI et obtenir une aide de 300 millions de dollars.