Annie Rachel, fille de Sassou Nguesso qui a escroqué 600 congolais serait devenue folle

0
3700

Un bien mal acquis ne profite jamais et peut entraîner des conséquences désastreuses à contre celui qui croit en profiter. Annie Rachel Sassou Nguesso, fille de Denis Sassou Nguesso serait devenue folle quelques mois seulement après avoir été protagoniste d’une grosse arnaque dont sont victimes quelques 600 citoyens lambda congolais. Les 200 millions frs empochés seraient à la base de sa folie.

Cette fille voleuse du chef de l’État persistait à ignorer ses obligations contractuelles envers 600 citoyens qui ont perdu 200 millions frs en faisant confiance à sa société de micro-finance CREMAF qui s’est avérée être une arnaque totale.

Plus de 600 pauvres Congolais ont vu leur argent être volé par l’une des nombreuses filles illégitimes de l’Empereur à travers son entreprise de micro-finance ( CREMAF ).Insatisfaite de se servir directement dans les caisses de l’État tel qu’ils ont été éduqués par leur père, les enfants de Sassou pillent directement le bas peuple qui déjà a du mal à joindre les deux bouts. Annie Rachel Sassou Nguesso, fille illégitime de Denis l’Empereur a eu l’ingéniosité de monter une micro-finance dans le seul but d’arnaquer ses clients. Qui ne sait pas au Congo qu’aucun rejeton de Sassou sait gérer une boite ? Aujourd’hui, ces pauvres 600 pauvres citoyens n’ont que leurs yeux pour pleurer alors que la voleuse construit des immeubles ici et là.

Un bon père de famille est celui qui apprend à sa progéniture des valeurs humaines basées sur le travail, le respect, l’étique, gagner sa vie par ses propres efforts. Mais Denis Sassou Nguesso qui a été toute sa vie un papa irresponsable abandonnant les enfants ici et là leur a montré juste comment s’enrichir par le vol et l’arnaque.

Des pauvres Congolais qui ont cru en sa bonne foi et surtout à son nom de famille se disent aujourd’hui très remonté contre cette vaste arnaque bien planifiée par leur bourreau. Alors que ces 600 pauvres Congolais victimes déjà de la mauvaise gestion de son père pleurent, Annie Rachel, ne cesse de construire des immeubles dans tout Brazzaville et pire encore de se moquer d’eux en défiant qui que ce soit de porter plainte.

Impuissants face à la fille du chef de l’État, les victimes se sont remis à Dieu pour une solution naturelle à leur problème. Des lamentations tous les jours au nom de cette arnaqueuse ont payé cash par une folie de laquelle elle souffrirait. Annie Rachel Sassou Nguesso enlèverait ses habits devant les gens et ne cesserait de prononcer le nom de sa société CREMAF et de ses 600 victimes.