Vieux Angondzo: multi millionnaire pour maintenir traditionnellement la virilité de Sassou

0
9635




Dans la brousse de la Cuvette Ouest, la vie d’un paysan a changé brusquement depuis que les échos de ses miracles sont parvenus aux oreilles de Denis Sassou Nguesso. Aujourd’hui, bien que resté modeste, ses enfants jouissent de ses millions. On l’appelle le vieux Angondzo.

Pour Sassou Nguesso, tout bon féticheur ou tradipraticien doit être proche de lui. Des cobras en pleine guerre du 5 juin avaient été obligés de risquer leurs vies dans la zone des cocoyes dans le seul but de récupérer le cadavre d’un guerrier réputé posséder des pouvoirs surnaturels.




Quand la faiblesse sexuelle a commencé à frapper à sa porte, Sassou Nguesso a instruit  ses proches de lui trouver une solution immédiate. Son goût pour le sexe est si fort qu’on lui attribue de nos jours près de 86 enfants.

Sassou Nguesso est Don Juan depuis qu’il a commencé percevoir un salaire. Très vite les échos du vieux Angondzo lui sont parvenus et ce dernier convoqué à Edou. La tisane prescrite par le tradipraticien a tellement fait effet sur le Kani d’Edou qu’il a décidé de changer radicalement la vie de son sauveur.

Introduit dans une chambre bourrée d’argent, vieux Angondzo a pu prendre ce qu’il pouvait le premier jour. 18 ans au service de Sassou Nguesso lui ont permis d’amasser une fortune considérable qui fait le bonheur de sa famille.




Vieux Angondzo malgré son nouveau statut n’a jamais voulu changer sa vie modeste comme les Mbochis. Il est resté dans son petit village de la Cuvette Ouest et a laissé la gestion de sa fortune à ses enfants et neveux.

Pour être l’unique à jouir des merveilles de la tisane aphrodisiaque du vieux Angondzo, Sassou lui a interdit d’en vendre à d’autres clients.