Une vidéo du ministre Moungalla exhibant son bord visage déformé par le goût circule

0
1282




Nouvelle année , nouveau scandale sexuel du ministre Thierry Moungalla. Une vidéo parvenue à notre rédaction met en évidence la perversion qui caractérise l’unique « moundélé » du gouvernement. On peut y voir comment Moungalla se branle tranquillement et très excité devant sa camera pour montrer de quoi il est capable à une fille de l’autre côté de la méditerranée. Eh ! Moungalla, tu fais la honte dèh…




Jamais trois sans deux dit-on souvent! Un pervers sexuel ne changera jamais autant de fois qu’il soit ridiculisé sur la place publique. Le chien aboie et la caravane passe, c’est la slogan des dirigeants Congolais ayant déjà vendu la honte.




Après tous les scandales sexuels qu’il a aligné, Thierry Moungalla n’a rien appris et perpétue dans la bêtise. Dans une vidéo parvenue à notre rédaction, on voit comment le ministre finit par jouir devant sa camera après un sexe-vidéo avec une fille vivant en France.

Tellement qu’il avait le goût que Ya Lezin a même déformé son visage ( Tiadi!). Tout un ministre de la république qui s’adonne à ce genre d’immoralité. Pour préserver son honneur , la rédaction de ce média entend transmettre directement cette vidéo de la honte à la hiérarchie directe du ministre.