Une famille fatiguée du colonel Oko de la G R qui fait la main noire à toutes ses propres nièces

0
2366




Les familles Oko, Engambe et Okiba n’en peuvent plus face à l’incestueux colonel Oko, l’un des leurs qui passerait son temps à sauter sur ses nièces et cousines. Se sentant puissant par son grade et sa position politique, il roule à tombeau ouvert sur sa propre famille pour des motivations sataniques. Une réalité triste qui gangrène la société congolaise.




La Bible condamne l’inceste et des personnes responsables et réfléchies ne peuvent en aucun cas être tentées d’être attirées sexuellement par les membres de leur famille. Il n’en est pas le cas pour le Colonel Oko de la sécurité présidentielle qui a choisit la voie de l’inceste en faisant de ses nièces et cousines ses proies.




Les oncles et sages de la famille réunis en réunion extra ordinaire à Ouenzé ont dénoncé ces faits et attiré l’attention de leurs filles et sœurs à na pas tomber dans le piège du Colonel. Des langues racontent que pour sauvegarder ses intérêts et son grade, il lui a été conseillé par un féticheur de coucher avec ses nièces et cousines. Une pratique devenue courante dans la classe dirigeante du pays.




Des nièces et cousines ayant résisté aux avances sous menacés du colonel Oko, ont alerté la famille. Marié et père de plusieurs enfants, ce colonel Oko, selon plusieurs rumeurs abuseraient aussi des deux premières filles de ses femmes.