Qui sera élu à la tête de la Fecofoot le 02 septembre ?

0
325

L’assemblée générale élective de la nouvelle équipe dirigeante de la Fédération congolaise de football (Fecofoot) se tiendra le 02 septembre prochain.

Le comité exécutif de la Fédération congolaise de football (Fecofoot) s’est réuni ce  vendredi 1er juillet, à Brazzaville, en présence du président de la Fecofoot, Jean Guy Blaise Mayolas. 

Sur la table des discussions, la tenue de l’assemblée générale extraordinaire élective à la Fecofoot. Jean Guy Blaise Mayolas a voulu rassurer l’opinion sur le renouvellement des instances dirigeantes de la Fecofoot. 

« Le chemin qui nous reste à parcourir pour notre mandat est plus proche que jamais. Devant les obligations statutaires, nous avons la responsabilité de déterminer, au cours de cette session, la date de notre prochaine assemblée générale extraordinaire élective. Une tâche certes statutaire mais sur laquelle notre responsabilité, en tant qu’organe, est sollicitée afin d’en être en conformité », a dit Jean Guy Blaise Mayolas.

Les participants ont retenu la date du 02 septembre prochain pour élire le nouveau bureau de la Fecofoot. Le lieu sera déterminé quinze jours avant le scrutin, a indiqué la Fecofoot.

Les membres de la commission électorale et la commission de recours avaient été désignés le 26 février dernier lors de l’assemblée générale ordinaire de l’instance dirigeante du football national.