Roissy: une congolaise débarquée d’un vol pour avoir tenté de kidnapper ses propres enfants

0
1280




Elle a été débarquée du vol quand la police des frontières a eu constance de l’interdiction de sortie du pays qui pesait sur les enfants.




Une femme congolaise, a été interpellée à l’aéroport parisien de Roissy Charles De Gaulle alors qu’elle tentait de prendre un vol à destination de Brazzaville en compagnie de ses deux enfants. Séparée du père des derniers, elle profitait en France comme la plupart des filles afro antillaises du statut de « femme seule ».




Elle a expliqué à la police que son acte était dû son dégoût de la vie en France, où la solitude, l’incertitude et le chômage forment son quotidien. Elle a tenté plusieurs fois de refaire sa vie avec des hommes et les en a aligné. « Il n’y a plus d’homme sérieux en France, et cette vie je n’en veux plus, voila pourquoi j’ai pris la décision de rentrer chez moi » a laissé entendre la femme.




Elle a déclaré aussi ignoré totalement que son ex conjoint avait obtenu de la police une interdiction de sortie du territoire pour ses enfants . Selon la police, si le père en est arrivé à ce point, c’est qu’il soupçonnait la mère de ses enfants d’en être capable.