Par solidarité avec Macron, bientôt Sassou Nguesso va se déclarer positif au Covid-19

0
1097




Dans la Francafrique, la solidarité entre fossoyeurs du vieux continent est l’élément moteur. Depuis que la pandémie du Coronavirus s’est déclarée en Chine, les valets de la France en Afrique sont restés muets jusqu’à ce que Paris prenne des décisions. On a vu tous comment le suivisme idiot s’est enchaîné de Dakar à Brazzaville via Abidjan. Maintenant que leur jeune boss Macron vient d’être testé positif au Covid-19, il n’est pas à exclure qu’un illuminé de cette Francafrique se joigne à lui par solidarité comme il en est de coutume.




Denis Sassou Nguesso a toujours rêvé ressembler à un blanc d’où à ses 80 ans, son amour pour le Tchilongo c’est bon!Toutes les décisions relatives au Covid-19 au Congo, ont toujours été prises calquées à la France sauf celle de l’arnaque sur les tests dans les aéroports du Congo.




Il est probable dans la tête de Denis Sassou Nguesso, se mijote déjà un plan qui consisterait à annoncer avoir été testé positif au Covid-19 en compassion et solidarité avec son jeune boss Macron.




Bien que tout le monde sait qu’un tel cas de figure réel entraînerait sa mort, lui qui est une personne à risque eu égard aux multiples maladies enfuies dans son organisme sanguinaire.Mais tout est possible pour plaire et se faire passer pour un rescapé de la pandémie. Un malanda Ngombé de 80 ans sous les tropiques.