Mikalou: un militaire de la GR retrouvé coller à la femme d’un douanier Téké dans un hôtel

0
5045

Une scène digne d’un film que les habitants de Mikalou la ferme ont vécu ce week-end et qui avait pour acteurs, un militaire de la garde républicaine et la femme d’un douanier. Les deux ont été retrouvés collés l’un sur l’autre après une partie de sexe tintée d’infidélité. Le douanier cocu qui est Téké de Djambala aurait selon les témoignages miné le vagin de son épouse et le militaire a sauté sur cette mine.

Les trahisons dans les couples au Congo ne sont plus étonnants au vu des scandales qui se succèdent jour après jour. En réalité, nombreuses sont les femmes qui sont dans un foyer juste pour les apparences afin que leurs proches se taisent à jamais. Elles passent leur temps à tromper leurs époux.

C’est le cas de Sidonie, pourtant mariée à un douanier qui a dépensé des millions pour sa dot suite à ses pressions. Elle s’est vite tapé un amant militaire de la garde républicaine pour ses appétits sexuels.

Alerté, le douanier a tiré les oreilles de son épouse qui a nié en bloc de le tromper. Téké de Djambala, il s’y est rendu pour bénéficier du soutien traditionnel de ses ancêtres. On lui aurait conseillé comment piéger son épouse et ses amants.

C’est dans un hôtel de Mikalou la ferme que le douanier a été appelé pour séparer son épouse qui venait de se coller à son amant militaire. Après l’avoir pénétré sexuellement, le pénis du lieutenant de la garde républicaine est resté bloqué dans le vagin. Toutes les tentatives de les séparer ont échoué et les travailleurs de cet hôtel leurs ont conseillé de recourir à l’époux cocu.

Joint au téléphone par la réceptionniste de l’hôtel, le douanier a tardé trois heures avant d’arriver en compagnie du frère de son épouse. Après les avoir séparé, il a demandé à son épouse de ne plus mettre pieds chez lui et que son frère lui apporterait ses habits.

Confondu dans son travail de faire la main noire aux femmes des autres, le militaire de la GR s’est agenouillé devant le douanier, implorant sa clémence. Il a promis ne plus jamais sortir avec des femmes mariées.