Le ministre de la défense Richard Mondjo fait dodo pendant que Sassou lit son charabia devant les étrangers

0
1430

Après le dodo collectif au parlement devant le président de la république, le ministre de la défense, le général Richard Mondjo s’est offert un dodo solitaire derrière Denis Sassou Nguesso à Kintélé alors que ce dernier prononçait son discours inutile lors de la réunion sur la crise libyenne. Fatigué sans doute d’écouter des balivernes récurrentes, Mondjo n’a pas trouvé mieux que somnoler devant les cameras et l’assistance.

Des vieux retraités qui s’accrochent bloquant ainsi le voie à la jeunesse dont le niveau de chômage a atteint des proportions inquiétantes. Le général Richard Mondjo, ministre de la défense du Congo a été filmé entrain de somnoler derrière le chef de l’État qui lisait son discours à la réunion sur la crise libyenne.

C’est la deuxième fois que ce général soit capté par les cameras entrain de somnoler lors des cérémonies officielles. Le poids de l’âge qui est visible n’empêche par pour autant à ces vieux de s’accrocher comme des sangsues aux fonctions. Une honte pour le Congo qui organisait cette rencontre.