Le général Philippe Obara détiendrait des images compromettantes de Kiki et de son père

0
2349

C’est ce que fait fuiter son entourage suite à son limogeage et aux bruits d’un plan pour son interpellation. Patron des services d’intelligence durant des années, le général Phillipe Obara serait en possession des images très compromettantes de plusieurs autorités dont Kiki Sassou Nguesso et son père qu’il n’hésiteront à mettre sur la place publique le cas échéant.

Les proches du général Obara jugent son limogeage comme un acte d’ingratitude de la part de la famille présidentielle. Ils leur rappellent tous les services rendus comme si être nommé à un poste de responsabilité l’était pour l’éternité. Ce qui confirme que les remerciés ont mal pris le décret présidentiel y référant.

Les enfants du chef de l’État ont fait fuiter la nouvelle sur la découverte d’importantes armes de guerre au domicile d’Obara à Ewo afin de préparer le terrain à son interpellation. Ayant été au cœur de l’appareil sécuritaire pendant tant d’années, il est évident pour le clan Sassou qu’Obara maîtrise bien les faiblesses de leur pouvoir.

Pour se prévenir d’une éventuelle arrestation, le clan Obara à son tour fait fuiter détenir des images très compromettantes des membres influents de la famille Sassou Nguesso.