Kintélé : 12 Sénégalais musulmans surpris entrain de boire l’alcool, manger du porc, et partouze avec trois filles

0
1523

Ces 12 sujets Sénégalais de confession musulmane ont répondu aux moqueries des policiers d’être nés tous au Congo et de facto ont la mentalité Congolaise. Ils ont été surpris entrain de pratiquer une partouze avec trois filles de la RDC qu’ils ont gracieusement payé. Les policiers les ont laissé continuer leur folie après avoir quelques billets de banque en guise de leur «  jus ».

C’est un voisin visiblement jaloux du bonheur des autres qui a menti à la police sur un cas de viol en groupe qui s’opérait dans une résidence privée à Kintélé. «  Ba Waras ba zo violer trois filles na ndako moko awa ! » a alerté ce voisin à la police qui est arrivée en cascade intervenir dans la brutalité qui caractérise ses agents.

Rien de tout ce qu’a lâché ce voisin jaloux à la police n’a été par les policiers qui ont juste demandé aux 12 jeunes sénégalais de les trouver quelque chose. Dans les échanges, certains policiers ont reproché aux jeunes sénégalais de confession musulmane de s’adonner à de telles pratiques. Les sénégalais ont répondu être nés au Congo et d’être totalement étrangers à la culture de leurs parents.

Après avoir reçu quelques billets de banque, les policiers ont laissé en paix les 12 jeunes sénégalais et ont reproché au voisin lanceur de l’alerte d’arrêter avec le songui songui ( commérage ) et de se trouver une femme.

Kintélé est cette banlieue de Brazzaville où les jeunes vont chaque week-end réaliser leurs fantasmes. Plusieurs citoyens disposent des sites privés avec piscine naturelle, cadre idéal pour un bon divertissement. La dépravation des mœurs est souvent au rendez-vous et même les mineurs se livrent à des pratiques sexuelles en s’enivrant d’alcool.