France : un Congo­lais de 25 ans en­ceinte sa propre sœur de 18 ans à Massy

0
2387

A Massy dans la ban­lieue pa­ri­sienne, une re­la­tion in­ces­tueuse trouble la tran­quillité d’une fa­mille congo­laise. L’un des fils âgé de 25 ans a avoué être l’au­teur de la gros­sesse de sa pe­tite sœur de 18 ans. Le père est dans tous es états et a été vic­time de plu­sieurs ma­laises.

Les deux en­fants de ce père de fa­mille sont nés au Congo et ont été re­grou­pés il y a quelques an­nées. C’est le gar­çon qui est ar­rivé en pre­mier à l’âge de 20 ans avant que sa sœur ne le re­joigne il y a juste deux ans. Leur père qui vit en France de­puis plus de 15 ans est to­ta­le­ment per­suadé de la mau­vaise édu­ca­tion re­çue par ses en­fants au Congo pen­dant son ab­sence.

Les deux en­fants in­ces­tueux sont nés des mères dif­fé­rentes et ne se sont connus qu’en France au­tour de leur père. Le gar­çon de 25 ans qui tra­vaille de temps à autre dans les in­té­rims est tombé amou­reuse de sa pe­tite sœur après l’avoir sur­pris nue dans la salle de bain. De­puis ce jour, il n’a cessé de l’im­por­tuné avant de re­ce­voir son ap­pro­ba­tion.

Les deux ont en­tamé une re­la­tion amou­reuse en ca­chette et la sœur pro­fi­tait de chaque week end pour al­ler chez son frère aîné à Pa­lai­seau. Toute la fa­mille in­ter­ro­ger ce qui n’a pas mar­ché pour que ce scan­dale se pro­duise en France ?

Les uns ac­cusent le père de ne pas avoir réunis ses en­fants de­puis le pays afin qu’ils se connaissent, mais pour d’autres, les deux en­fants sont juste des ra­tés. Bien que demi-sœur, un frère ne peut être tenté de cou­cher avec elle. En plus, il est venu en France de­puis des an­nées et connaît la culture eu­ro­péenne.

Le père est pour que cette gros­sesse soit in­ter­rom­pue et ne cesse de le faire sa­voir à sa fille qui est en­core dans le doute. Le frère de 25 ans est traité de tous les noms dans la fa­mille, ses tantes ont peur qu’il soit un jour tenté de cou­cher ses cou­sines.