France : la Mbapée du ministre Ondongo paie 5000 Euros à un Kinois- français pour déclarer son enfant

0
1483

Le titre de ministre, les milliards volés accumulés ne suffisent-ils pas pour lorgner encore la nationalité française? L’actuel ministre Congolais des finances, Gilbert Ondongo a , par le trébuchement de sa maîtresse payer à un sujet de la RDC ayant la nationalité française la somme de 5000 euros afin qu’il se fasse pour le père biologique de son enfant. Pourtant marié légalement, Ondongo a enceinté l’une de ses maîtresses qui est actuellement en France pour donner naissance.

Les autorités Congolaises et leurs fanatiques aiment s’en prendre à la diaspora de France qu’ils défient de rentrer au Pays et parfois se moquent de leurs conditions de vie en France. Mais les mêmes sont les premiers à monter dans un avion pour fuir la mort en cas de maladie et remplissent aussi la France de leurs enfants et maîtresses.

C’est le cas du ministre des Finances, Gilbert Ondongo, dont le goût pour les filles métis est connu de tous. Un bon villageois, né à Owando, devenu ministre après son exode rural qui a décidé de prendre sa revanche sur la vie. Gilbert Ondongo, se souvient encore de son enfance où le passe-temps favori était la pêche et incapable d’être aimé par des filles bien que villageoises aussi.

C’est sur les filles métis qu’il a jeté son dévolu à l’instar de celle qu’il vient d’enceinter et envoyer en France pour lui faire un enfant avec la nationalité Française. En percevant la somme de 5000 euros, le Kinois a aussi accepté les closes dont celle de mentionner deux noms dans la déclaration de naissance.

A l’instar du nom du père déclarant, doit aussi figurer celui du géniteur Ondongo. C’est dans un appartement de la banlieue parisienne que la maîtresse du ministre a pris ses quartiers à trois mois de son accouchement dans un hôpital public. Son homme ministre est parmi ceux qui privent les Congolais des soins de qualité et viennent profiter des ceux de la France.

Rappelons que malgré qu’il attend un enfant avec sa maîtresse métis, Gilbert Ondongo n’a toujours pas renoncé à son rêve d’avoir dans son lit une congolaise de France aussi métis, à laquelle, il ne cesse de proposer des sommes faramineuses d’Euros, mais qui l’a porté plainte pour harcèlement.