Élections: Mboulou propose Elvis Okombi comme chargé de la mobilisation des groupes traditionnels

0
949

Malgré leurs conflits, le ministre de l’intérieur Raymond Zéphirin Mboulou, a eu de la compassion pour son jeune frère des plateaux, Digne Elvis Okombi Ntsalissan, totalement zappé par le clan Sassou Nguesso bien qu’il est abattu en amant un grand travail dans la mobilisation avec son DSN ou RIEN. Il a proposé l’enfant de Ngo au poste de chargé de la mobilisation des groupes traditionnels dans le cadre de la campagne du candidat Sassou, pour lui permettre de «manger» un peu.

En lançant avec son acolyte Ninon Ngouamba, le mouvement «DSN ou RIEN», Digne Elvis Okombi Ntsalisan aspirait à occuper une place de choix dans l’équipe de campagne du candidat Sassou Nguesso. Il n’en a été rien, et il a été totalement ignoré par les caciques du PCT qui ne veulent plus des opportunistes qui leur dont ombrage.

Humilié dans son fort intérieur, Elvis Okombi qui espérait sur ce coup se refaire une santé financière, vient de recevoir une aide impensable de son pire ennemi du même coin. Le vieux pervers et ministre de l’intérieur Raymond Zéphirin Mboulou, a plaidé la cause de son jeune frère, tribalisme oblige afin qu’il obtienne un poste dans l’équipe de campagne de Sassou.

Digne Elvis Okombi Ntsalisan sera chargé de la mobilisation des groupes traditionnels qui animeront les apparitions du candidat Denis Sassou Nguesso. Reconnu comme grand mobilisateur, Elvis aura la tâche de négocier avec ces ambianceurs en leur proposant des cachets cohérents afin d’agrémenter les meetings de leur camp.

Le député de Ngo et cerveau penseur de DSN ou RIEN, va parcourir toute la république à la rencontre des groupes traditionnels et un budget conséquent sera mis à sa disposition afin qu’il se retrouve aussi.