Edgar Nguesso aurait-il envoyé des photos de sa nudité à sa nièce Océane ?

0
1516

C’est ce que prétendent les oncles directs de la petite Océane et qui seraient en possession de ces photos de la nudité du colonel Edgar Nguesso. Il s’agirait surtout de ses parties intimes envoyées à sa nièce Océane qu’il voulait avoir dans son lit avant que le scandale n’éclate. Le clan que forment Stella, Denide et Valentin Nguesso se dit horrifié par ses images qui confirment l’indécence et le comportement pervers du colonel Edgar Nguesso.

L’épisode Océane -Edgar Nguesso est loin de se fermer et des nouveaux éléments apparaissent à l’instar des photos intimes que l’oncle aurait envoyé à sa nièce pour la séduire. Selon le récit des oncles protecteurs d’Océane, Edgar Nguesso qui peinait à convaincre sa nièce de lui faire parvenir ses photos intimes ( Vagin, Fesses, Seins )a tiré en premier en envoyant les siennes.

Sur les captures des conversations jusqu’alors secrètes, Edgar Nguesso aurait demandé en vain à sa nièce un appel vidéo pour dit-il apprécier sa beauté. La promesse d’une forte somme d’argent n’a pas non plus changé d’avis à Océane qui a enregistré toutes les conversations.

Après son droit de réponse sur les accusations qu’il soutient être fallacieuses de sa nièce Océane dans lequel, il a traité de tous les noms ses oncles directs ( Stella- Denide- Valentin ), Edgar Nguesso n’imaginait en aucun cas la possession par eux des images de sa nudité.

La médiation familiale n’aurait pas pu ramener les deux camps à la raison avec le développement en cours. Il semblerait que les dénigrements en privé ne plaisent pas au camp d’Océane qui aurait pris la décision de balancer bientôt la nudité d’Edgar et le reste des conversations qui seraient d’un cynisme total d’un oncle envers sa nièce.