Discours de Sassou : 4 ministres et des députés surpris entrain de suivre Brazzanews

0
3149

Alors que Denis Sassou Nguesso est devant le parlement réuni en congrès pour délivrer ses balivernes habituelles à la Nation consécutives à l’année 2021 conformément à l’article 94 de la constitution de 2015 qu’il veut déjà modifié encore, 4 ministres de son gouvernement et plusieurs députés ont été surpris entrain de parcourir la page populaire Congolaise sur Facebook Brazzanews. Un député a même osé dire être fatigué d’écouter le même discours depuis 20 ans.

Ces autorités qui se sont réunies au parlement devraient plutôt être concentrées sur le discours du chef de l’État sur la Nation après son épisode de Covid. Mais, ils préfèrent lire les nouvelles de la république sur la page Brazzanews. Un comportement que le protocole nationale n’a pas du tout apprécié. Il semblerait que les dignitaires comme les membres de l’opposition sont des abonnés fidèles de Brazzanews et ne manquent aucune occasion de s’informer et d’en être aussi les sources d’informations.

Nombreux d’entre eux estiment que rien de nouveau ne sortira de la bouche de Denis Sassou Nguesso et le protocole les oblige à y assister sinon ils resteraient chez eux.