Des photos d’Océan du Nord apparaissent dans les statuts et pacte social de la Franc-maçonnerie

0
1675

Les citoyens congolais se demandent bien que font des photos des bus de la société Océan du Nord dans les brochures de la Grande Loge du Congo? Tout de suite le lien est établi avec tous les accidents mortels causés par les bus de cette société.

Des photos des bus de la société Océan du Nord sont apparus dans des dossiers de la Grande Loge du Congo, subtilisés à une membre par un voleur. Dans la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut remarquer facilement en outre des statuts et règlements intérieurs, une page contenant des photos des véhicules avec le logo d’Océan du Nord.

Cette société est impliquée dans plusieurs accidents mortels de la circulation au point d’indigner toute une Nation. Des supputations sur ces responsables ont toujours fait référence aux sciences occultes et avec l’apparition des images des bus dans les brochures de la Grande Loge du Congo, il évident que cette société a quelque chose en commun avec cette obédience.

Malgré tous les accidents causés par cette société et le nombre des morts, aucune sanction administrative n’a jamais été prise en son encontre. Océan du Nord est associée à la Grande Loge du Congo et ne peut en aucun cas être l’objet des sanctions. Cette société contribue de façon efficace à apporter des sacrifices humains dont a besoin la Franc-maçonnerie pour respirer au Congo.

La membre de la Grande Loge du Congo ayant été victime du vol de son dossier n’est entre autre que l’ex opposante Gilda Mountsara dont le mur Facebook n’est rempli que des versets bibliques.