« Ce Mboulou est tellement vilain, son bord ne se lève plus depuis deux mois » un député Congolais

0
1078




Un député du parlement Congolais, élu d’une circonscription du nord du pays a lâché une info relevant de la vie privée du ministre de l’intérieur, Raymond Zéphirin Mboulou qui serait impuissant depuis deux mois et en pleurerait chaque jour. Âgé officiellement de 64 ans, mais 69 en réalité, ce ministre ne serait pas en sainteté avec une bonne partie de la classe politique.




Pour de nombreux députés et politiciens Congolais, Raymond Zéphirin Mboulou souffre d’un grand complexe d’infériorité, à cause de sa laideur aiguë. Un député a relevé que depuis deux mois, le patron de l’administration du territoire et tricheur officiel du pouvoir ne bande plus, donc incapable de satisfaire ses femmes et petites. Mboulou aurait soi-disant à ses confidents :«  Tout ! Seigneur sauf ça ! ».




On comprend mieux que pour ce ministre être dans l’incapacité de monter sur une femme est un désastre et non l’amélioration des conditions de vie des Congolais. Pour ce député, il est utile que Dieu maintienne cet état d’impuissant du ministre afin qu’il pense dès à présent utile.




Au Congo, les ministres sont plus actifs dans la résolution de leurs soucis sexuels que ceux du peuple. Gilbert Ondongo de l’économie, harcèle depuis des mois, une congolais métis de France, à qui, il propose des sommes faramineuses pour lui dire juste oui. Leur leader Sassou Nguesso n’a-t-il pas encore des enfants bébés ? Allons seulement , l’émergence est au tournant !