Brazzaville : un « mari de nuit » PD tabassé pour avoir abusé de son locataire

0
1173

La sorcellerie a atteint un niveau inexplicable et s’adapte à la réalité actuelle du pays. Pourtant reconnue très liée à la tradition africaine, la magie noire voit apparaître en son sein des homosexuels qui n’hésitent plus à agir comme mari de nuit des PD. A Moungali, un homosexuel qui louait dans une parcelle dans la rue Djoué affirme avoir été abusé sexuellement par son logeur soupçonné d’être un mari de nuit. Avec ses amis, ils ont tabassé le logeur.

Voir pour croire ! Une histoire insolite que les riverains de la rue Djoué à Moungali ont vécu et dont le récit laisse plus d’un perplexe. Un logeur qui fait louer trois portes dans sa parcelle serait aussi un sorcier PD, une première au Congo !

Pour assouvir des envies, ce logeur exige toujours que ses locataires soient célibataires afin de bien abuser d’eux comme mari de nuit. Mais cette fois-ci, il est tombé sur un PD blindé mystiquement qui a mis à nu ses pratiques en pleine journée.

Dans son récit, le locataire qui est aussi PD affirme avoir remarqué depuis sa venue dans cette parcelle, la présence des esprits dans sa maison. La nuit, il rêvait souvent avoir des rapports sexuels avec un homme dont le visage ne faisait pas voir.

Ces abus du logeur devenant de plus en plus fréquents, le locataire a décidé de le piéger afin de voir son visage. C’est aux environs de 2 heures du matin que le logeur PD a été mis en déroute alors qu’il tentait de pénétrer mystiquement dans la maison de son locataire.

Le PD locataire avait pour la circonstance fait venir deux de ses amies filles pour y passer la nuit et les trois ont hué sur le sorcier logeur quand il venait vider ses gourdes. Au matin, il a été tabassé après avoir gardé silence face aux accusations du PD. « Qui ne dit mot consent ».