Après avoir fait fuiter sa mort, Mère Antou apparaît en public très affaiblie

0
1980

Les photos de Mère Antou souriante et entourée des siens font le tour de la toile quelques semaines après la nouvelle de son décès qui a été fuitée par son propre entourage. S’agissait-il d’un simple buzz ou son état était vraiment critique ? Les premières images montrent comme elle est affaiblie par la maladie et que son sourire selon certains n’est pas sincère et cache une angoisse.

Le buzz sur la mort de la première dame que son propre entourage a lancé vient de prendre fin avec son apparition en public à l’occasion d’une réception à Paris. Très bien habillée et souriante, on peut néanmoins constaté la fébrilité de son état de santé. Mère Antou a maigri et quelques songeurs distillent que le cancer continue de le ronger.

Après avoir pu échapper à la mort dans un hôpital à Genève en Suisse, Mère Antou aurait regagné Paris en début de semaine pour suivre sa convalescence. Comme il fallait bien faire taire la rumeur sur son décès, une cérémonie a été organisée profitant de la présence du premier ministre ( son neveu ) pour que le public la voit.

Mais en interne, certaines langues parlent toujours de son état de santé encore fébrile et le risque plane toujours. Mère Antou devrait encore être sous contrôle médicale à Paris avant de rentrer sur Brazzaville.

Rappelons ici que des mésententes sont palpables dans la famille présidentielle depuis la fuite sur son état de santé à presse et opposition de la diaspora. Denis Sassou Nguesso s’étonne de la méchanceté existante dans son entourage et a compris que nombreux sont ceux qui souhaitent son malheur. Bonne guérison Mère Antou !