Bouya aurait-il sacrifié son épouse pour sauver Antoinette Sassou par la méthode de remplacement?

0
2644

La dépouille mortelle de Julia Bouya, épouse du ministre Jean Jacques Bouya, décédée en France est arrivée à Brazzaville où aura lieu son inhumation. En dehors des suspicions autour de sa mort, certaines langues parlent d’un échange mystique entre Antoinette Sassou Nguesso et Julia Bouya. Le ministre Bouya aurait accepté de sacrifier son épouse pour sauver la vie de la première dame.

Dans le monde des sorciers, ce jeu d’échange n’est pas anodin. Une victime peut -être remplacée par une autre à la dernière minute. Et certaines langues lient la mort de Julia Bouya à ce deal entre sorciers.

Il nous est pas étrange que la première Dame du Congo était donnée pour morte en Suisse où son époux l’a rejoint en catastrophe. Après des jours de silence, Antoinette Sassou Nguesso était apparue à la surprise de tous lors d’une messe de requiem à Paris. On parlait alors d’une guérison.

Son retour au pays accompagnée de son époux à bord d’un avion hyper luxueux loué en Suisse avait fait le tour des réseaux sociaux. Avec la mort de l’épouse du ministre Bouya, certaines langues affirment qu’il y’ aurait eu un deal entre les familles Bouya et Sassou pour sauver Antoinette au détriment de Julia.

Bien que cela peut paraître ridicule pour certains, le couple présidentiel serait pour ces langues attaché à un pacte qui aurait arrivé à la fin et qui recommandait le sang de mère Antou. Pour échapper à la mort, elle aurait convaincu son époux de lui trouver une personne à sacrifier. Denis Sassou Nguesso aurait dont reçu l’accord de Bouya sur son épouse. La mort de Julia Bouya aurait donc sauvé Antoinette Sassou Nguesso