B/ville: le consulat de France octroie des visas Schengen à 10 homosexuels pour la Pride Day de Madrid

0
1530

Alors que les citoyens congolais normaux rencontrent des difficultés à se faire délivrer un visa Schengen, le consulat de France à Brazzaville a octroyé des visas à 10 homosexuels et lesbiennes afin qu’ils prennent par à la fête des PD appelée ( orgullo gay) qui se déroule en Espagne du 23 Juin au 2 Juillet. Entre LGTB il existe une forte complicité et entraide.

En Espagne la Pride Day ( Orgullo Gay) est célébrée en grande pompe à Madrid et Barcelone du 23 Juin au 2 Juillet. Des PD et lesbiennes arrivent de partout pour s’adonner à tous les excès grâce au gouvernement socialiste qui encourage et renforce les droits de cette collectivité.

Dans sa volonté d’encourager cette dérive en Afrique, la diplomatie française multiplie les facilités à cette collectivité avec l’organisation des séminaires, des pressions sur les gouvernements africains et l’octroie des visas à ceux qu veulent rejoindre l’Europe qui est le berceau de la dépravation.

10 PD et lesbiennes séjournent depuis le 25 Juin en Espagne où ils profitent de la Pride Day de ce pays. Sélectionnés discrètement au sein du collectif homosexuel du Congo par l’ambassade de France, ces PD vont représenter le Congo à cette grande fête où sans doute, ils vont arborer le drapeau de ce pays africain lors du grand défilé prévu à Madrid.

Quand ils sont venus coloniser le Congo, les Français ont utilisé la Bible dans laquelle, l’homosexualité est un péché. Et, on se demande qu’est-ce qui n’a pas marché pour que les mêmes français ne respectent plus leur propre Bible et prêchent désormais cette dérive sexuelle en Afrique se croyant toujours à l’époque de la colonisation.

Des Congolais normaux ne se verront pas accorder des visas pour aller fêter en Europe par exemple. Mais, des homosexuels bénéficient désormais de toutes les facilités. On comprend pourquoi l’ambassade de France s’active dans la promotion de cette bêtise au Congo.