Au Congo les filles sont devenues fidèles aux papas mariés à cause d’un futur incertain

0
637

L’un des exploits du régime actuel est celui d’avoir contribué activement à la dépravation des mœurs. Des filles préfèrent désormais être des maîtresses des papas mariés et parfois polygames pour s’assurer une survie financière stable. Ces jeunes filles jurent fidélité aux papas infidèles.

Qui pouvait s’imaginer en 1990 que le Congo deviendrait un gâchis social 20 ans plus tard ? Il aura fallu qu’une bande d’incompétents et obscurantistes arrive au pouvoir pour tout chambouler dans le pays.

Si autre fois des jeunes filles se gênaient de se déshabiller devant des papas, aujourd’hui elles en sont fières. Conseillé par l’obscurantisme, le pouvoir affame le peuple pour le rendre soumis. Appauvri, le peuple est disposé à tout pour sa survie et l’un des exemples est leur présence massive aux manifestations de leurs bourreaux moyennant la minable somme de 2000frs et d’un tee shirt.

Des jeunes filles qui ne voient aucune utilité de se mettre en couple avec des jeunes hommes pauvres comme elles, s’adonnent sans amertume aux papas disposant des moyens financiers au détriment des caisses de l’État.

Leurs papas infidèles exigent qu’elles leur soient fidèles pour bien bénéficier de leurs faveurs monétaires. On a vu l’une d’elles accepter de se marier au ministre Pierre Oba malgré son état sérologique.