Pour avoir faire rire Sassou, l’animatrice Ivoirienne 2 Prissy reçoit 30 millions cfa

0
1988

L’animatrice Ivoirienne qui a assuré lors de la cérémonie des 20 ans des Grands Travaux à Brazzaville en présence du chef de l’État, Denis Sassou Nguesso a été gracieusement rémunérée par la présidence de la république. Pour avoir arraché le sourire à l’homme fort d’Oyo, une enveloppe de 30 millions cfa lui a été remise en contre partie. Un vrai jackpot !

Les animateurs Congolais à l’instar de Médard Milandou n’ont que leurs yeux pour pleurer après la grande affaire de leurs collègues Ivoiriens, préférés par le pouvoir pour animer la cérémonie des 20 ans des Grands Travaux. Une cérémonie nulle à l’image des dits travaux, obligés de recourir à la main d’œuvre extérieure.

L’animatrice Ivoirienne Degammage 2 Prissy qui a fait rire le chef de l’État Congolais ne s’imaginait pas recevoir la somme de 30 millions cfa. Eh bien ! Ainsi réagissent les autorités congolaises qui bouchent leurs oreilles au revendications des étudiants de Marien Ngouabi.

Rien de surprenant dans cette réaction de Denis Sassou Nguesso quand on sait que son comédien privé Hélico est plus riche que beaucoup qui ont des diplômes. Au Congo, l’oisiveté paie et l’animatrice Ivorienne peut en témoigner avec ses 30 millions Cfa.