Après Ecair la maîtresse de Sassou, Fatima Moussa veut faire couler aussi Poto Poto

La fille de Pierre Moussa et ex Dg poisseuse d’ECAIR qui est aussi l’une des nombreuses Makangou de Denis Sassou Nguesso, l’ami de son père veut faire de Poto Poto un quartier en faillite comme elle a bien su le faire avec la compagnie aérienne ECAIR. La pistonneuse par son père et son amant Sassou sera conseillère à la mairie de Potal, quartier où son père a dragué sa maman Malienne il y a des années de cela.

Fatima Beyina Moussa devrait avoir en réalité un peu de respect et considération pour les Congolais en disparaissant des radars. Elle est la responsable principale de la faillite de la compagnie aérienne nationale ECAIR où l’État a investi plus de 500 millions euros du contribuable congolais.

Mais comme la moralité et dignité ne sont pas les vertus chez le clan de l’Alima qui s’accouple déjà entre eux, elle a le toupet de faire imprimer aussi les affiches et banderoles avant de se lancer dans la campagne électorale. A chacune de ses sorties, elle oublie juste que les votants l’insulteront du fond de leurs cœurs «  Tala moyibi ya mwasi oyo ! »

Le régime Sassou est décidé à promouvoir tous les incompétents de la république en les poussant dans l’arène politique pour perpétuer le chaos dans lequel se trouve le Congo. Ainsi, Sassou est rassuré que personne ne fera mieux que lui.

Aux habitants de Poto Poto de faire attention avec cette vipère qui sera responsable de leurs malheurs dans les jours à venir. Car c’est tout ce que Fatima Beyina Moussa sait faire de mieux, causer de la désolation dans son environnement. Les employés d’ECAIR qui sont dans la souffrance peuvent en dire quelque chose.