Kindamba : après 15 ans comme député, Isidore Mvouba offre enfin une ambulance d’occasion à ses votants

Après avoir détourné les milliards décaissés pour le construction de l’aéroport de Kindamba et d’autres projets, le président du parlement qui tient à être enterré à Edou a décidé enfin de faire don d’une ambulance d’occasion avec des problèmes dans le système de freins à l’hôpital de sa circonscription. A quoi bon disposé d’une vieille ambulance si l’hôpital manque de tout ? Isidore Mvouba qui se souvient de son Kindamba que lors des élections est à l’image de la mutation de sa peau qu’il n’a jamais aimé autant son village.

La vie d’une nation passe avant tout par la santé et l’éducation. En descente parlementaire dans sa circonscription électorale, le président de l’Assemblée nationale, Isidore Mvouba, a doté le district sanitaire de Kindamba qui couvre également les sous-préfectures de Kimba et Vinza, dans le département du Pool, d’une ambulance neuve, d’un groupe électrogène d’une capacité de 500 KVA et de 2000 litres de gasoil et 1000 tables-bancs.

Ce don dont le montant n’a pas été révélé par le donateur,  intervient à quelques semaines du premier tour des élections législatives et locales (10 juillet 2022).

Candidat à sa propre succession, Isidore Mvouba et les autres postulants aux élections locales ont été présentés à la population, le 18 juin dernier, par le président PCT-Kindamba, Alain Marcel Loufoukou.