Vival Congo : une entreprise professionnelle , une eau minérale pour tous

0
549




Créée en octobre 2018 Vival Congo à commencer ses activités fin 2019. A grand renfort de publicité, l’eau minérale Vival est venue étoffer l’offre des congolais dans le secteur très concurrentiel de l’eau minérale. Contrairement à ses concurrents, l’Eau Minéral Vival tire sa source dans un forage à Brazzaville, elle est donc produite entièrement à Brazzaville.




Située au cœur de Brazzaville dans l’avenue du mur de l’Asecna la société Vival Congo a décidé de s’attaquer à la vie et donc à la santé des congolais. Ne dit-on pas que « l’eau c’est la vie » car cette denrée véhicule beaucoup de maladies quand elle n’est pas bien traitée..

Entourée d’une équipe jeune, dynamique et motivée, Lady Diana, la patronne de Vival Congo préfère se concentrer sur la qualité de son produit au lieu de s’étaler sur ses nombreuses œuvres caritatives à travers tout le Congo. Donner sans rien attendre en retours est son principe de vie.




Ils sont plus d’une centaine de jeune congolais autour de leur Patronne à se battre tous les jours pour faire progresser Vival Congo qui est rentrée avec brio dans le club très fermé des entreprises congolaises qui ne mise que les ressources humaines locales.

Dans un pays où peu de milliardaires n’osent prendre le risque d’un investissement conséquent, productif et créateur d’emplois, Vival Congo est entrain de prendre l’ascendant sur ses prédécesseurs grâce à sa vision et surtout détermination de son admistration




Le cœur de Vival Congo est son laboratoire, un endroit immaculé où l’entrée est strictement réglementée. Un personnel qualifié y effectue méticuleusement des contrôles et analyse tous les produits dans une ambiance qui n’a rien à envier aux grands laboratoires Européens. La vie et le développement de la société dépend
ent du laboratoire et de la disponibilité de son personnel. Des analyses y sont effectuées tous les jours pour s’assurer de la conformité des produits qui sont mis sur le marché congolais.

Ces analyses sont méticuleusement archivées comme l’exige la Norme internationale de la sécurité alimentaire. Les produits Vival sont certifiées ISO 22000, l’une des normes les plus contraignantes du monde. ISO 22000, est une norme internationale de Sécurité Alimentaire. Elle garantit la Santé et la Sécurité des consommateurs par la mise à disposition d’un produit de Qualité Supérieure.La santé et le bien-être des consommateurs sont placés au cœur des préoccupations de la société Vival Congo qui propose la Qualité au meilleur coût car les consommateurs ont le droit au meilleur..




Vival Congo a beaucoup d’atouts aussi bien à l’intérieur du pays qu’à l’extérieur. Le bassin du Congo en général et la ville de Brazzaville en particulier est une zone à pluviométrie abondante. Se faire une place sur le marché de l’Eau minérale et gagner le cœur des congolais, voilà tout le bien qu’on pourrait souhaiter à cette jeune entreprise.

(Avec PEM)