Tentative d’assassinat de la fille voleuse de Sassou Nguesso

0
2653

La fille voleuse de l’Empereur du Congo, mariée à un Wara aurait échappé à un assassinat orchestré par ses victimes. Annie Rachel Sassou Nguesso, épouse Diop a escroqué quelques 200 millions à 600 pauvres Congolais qui se retrouvent dans la précarité totale.

L’idée d’en finir avec la vie de leur arnaqueuse serait motivée par son statut d’intouchable judiciairement comme fille du chef de l’État. Ces 600 Congolais victime de sa malice héréditaire ont encore dans leurs têtes, la tranquillité dans laquelle vit Gildas Ambendet Nguesso après son escroquerie à la CNSS.

Annie Rachel Sassou Nguesso, aurait été suivie par un véhicule ayant à son bord deux hommes armés ayant tenté d’ouvrir le feu sur elle. C’est le passage d’un autre véhicule de la police qui aurait fait échec à ce projet de vengeance bien compréhensif.

Pour rappel, 600 Congolais qui ont fait confiance à la société de micro-finance CREMAF appartenant à Annie Rachel Sassou Nguesso, ont vu leur épargne s’évaporer dans la nature suite à la faillite de la dite entreprise incapable de les rembourser.

Se faire justice devient pour certains Congolais l’unique solution à l’impunité dont jouissent les enfants et proches des dignitaires du pouvoir. Cette tentative d’assassinat est un message clair à ces derniers qui abusent de la passivité des Congolais.