solidarité pédophile: Guy Marius Okana libéré grâce au grand maitre pédo Raymond Mboulou

0
1638

Guy Marius Okana, ex vice-maire de Brazzaville, a retrouvé sa liberté ce jeudi 15 février, après avoir été condamné à une peine de quatre ans de prison avec sursis et à verser une amende de 15 millions de FCFA à la partie civile. L’information a été rapportée par notre confrère Le Troubadour de Brazzaville. Déjà la matinale de Ziana Tv donnait l’information sur les tractations entre le ministre de l’intérieur Raymond Mboulou et le procureur de la République André Oko Ngakala sur une remise en liberté du pédophile dans un simulacre de condamnation.

Selon les informations recueillies auprès du Troubadour de Brazzaville, l’ex vice-maire de la capitale congolaise, Guy Marius Okana a quitté la Maison d’arrêt de Brazzaville, ce jeudi 15 février. Sa condamnation fait suite à des accusations de « pratique pédophile » portées contre lui.

“Guy Marius Okana a quitté la Maison d’arrêt de Brazzaville il y a de cela 15 minutes, après avoir été condamné ce 15 février 2024 à 4 ans d’emprisonnement avec sursis et à payer à la partie civile la somme de 15 millions de FCFA à titre de dommages et intérêts”, a-t-il rapporté.

En rappel, Guy Marius Okana avait été arrêté le 16 janvier dernier, mettant fin à une cavale de plus de trois mois. Il avait été présenté devant le procureur de la République le 25 septembre dernier par la Centrale d’intelligence et de documentation (CID), ex-Division de la surveillance du territoire (DST).