Pasteur Castanou: « après Dieu et Jésus, mon modèle est Kagamé et non Sassou qui est voleur incompétent et franc-maçon »

0
1820

C’est à Kigali où il séjourne pour une croisade religieuse de son église ICC que le pasteur Yves Castanou a fait cette déclaration devant le président Rwandais Paul Kagamé. Bien qu’il doit son poste à Congo Télcom à Denis Sassou Nguesso, Yves Castanou a plus une admiration pour le président du Rwanda qui travaille durement pour le bien être de son peuple alors qu’au Congo, les dirigeants ne sont que des voleurs qui paupérisent la population comme le leur exige la franc-maçonnerie.

Yves Castanou: Mon modèle sur terre après Dieu Le Père, Le fils et le Saint esprit, il se tient devant moi, c’est Paul Kagame. C’est ce qu’à déclaré le pasteur Congolais Yves Castanou a Kigali, capitale du Rwanda.

Yves Castanou qui a nié être l’objet d’un vol des milliards dans son église avant d’être confondu plus tard, estime néanmoins que le président Rwandais qui n’a jamais été trompé dans les malversations financières est on modèle après Dieu et Jésus Christ. Dans son discours d’admiration, Yves Castanou a souligné tous les sacrifices que consentent Paul Kagamé pour l’émancipation de son pays et le bien être de son peuple.

Le pasteur Yves Castanou et Paul Kagame à Kigali

Ailleurs et dans son pays le Congo, les dirigeants font le contraire des valeurs divines en s’associant au diable. Le Congo, est un petit pays de 4 millions d’âmes qui vivent dans la misère totale avec toutes ses richesses naturelles. Paul Kagamé n’est jamais tombé dans le piège de la franc-maçonnerie et de la méchanceté contre son propre peuple.

Rappelons que Paul Kagame a tué plus de 8 millions des Congolais à l’Est de la RDC dans le nord-Kivu. En outre, il s’adonne au pillage des ressources naturelles de ce pays et surtout la déstabilisation des institutions qu’il a infiltrées depuis des années.