Le ministre Ngouonimba se plaint du « pitain » de sa femme forcée Julienne Sassou Nguesso

0
6951




L’actuel ministre de la construction, de l’urbanisme et de l’habitat, Josué Rodrigue Ngouonimba qui avait été contraint de se séparer de sa femme de toute la vie pour se mettre en couple avec la fille « étoula » du chef de l’État Julienne Sassou Nguesso Issongo, vivrait un calvaire selon quelques indiscrétions auprès desquelles, il se serait confié. Bien qu’il vient de se prononcer sur la candidature de Sassou Nguesso en 2021, ce originaire du département des Plateaux ne serait pas heureux dans son couple.




L’argent et le pouvoir ne font toujours pas le bonheur et le cas du ministre Josué Rodrigue Ngouonimba en est un exemple. Celui qui a sacrifié le parti UFD du défunt David Ganao en faveur du PCT, avait été contraint pour maintenir sa place au gouvernement de se mettre en couple avec l’une des filles du chef de l’État Julienne Sassou Nguesso. Il était alors en couple avec sa femme de toute la vie, mais on lui a obligé de divorcer d’elle.




Julienne Sassou Nguesso Issongo, souffrant de « Mampouya » et n’ayant aucun homme sérieux autour d’elle, était tombé sous les charmes de Josué Rodrigue Ngouonimba, rien qu’en le regardant dans les médias. Une vraie Etoula qui a finit par réaliser son rêve par forcing.




Suivant les pas d’un autre Mamadou qui est Hugues Ngouolondélé, Josué Rodrigue Ngouonimba, s’est jeté dans les bras de Julienne. Croyant avoir embrassé le bonheur, Ngouonimba vivrait un calvaire avec Julienne qui serait une nymphomane. Chaque jour, parait-il, le ministre, malgré ses occupations étatiques, serait obligé d’assurer au moins quatre coups par jour.




Un songeur, proche du ministre, affirme qu’une fois, Julienne Sassou Nguesso aurait découvert un message dans le téléphone du ministre de son ex femme et aurait pété un cable. Pour punir le ministre, elle lui aurait obligé d’aller lui acheter les beignets et la bouillie dans la rue. La maman vendant les beignets était surprise de voir le ministre Josué Rodrigue Ngouonimba en personne se présenter devant elle.