Passation amoureuse : Jolie Etoka quitte le Maroc pour Pointe-Noire aux frais de Raoul Ominga, son nouveau gars

0
3458

La première et femme légitime du milliardaire Congolais de l’huile invisible Willy Etoka a quitté le Maroc pour élire domicile dans la capitale économique Pointe-Noire. Ce changement de domicile serait l’œuvre de son nouvel amour qui n’est entre autre que le DG de la SNPC, Raoul Ominga. Une passation amoureuse au sein du clan comme ce groupuscule Mbochis en a habitué les Congolais.

Alors que Claudia Sassou Nguesso ne laisse pas respirer son sauveur en amour Willy Etoka, sa femme légitime qui continuait d’occuper leur domicile conjugal de Rabat au Maroc s’est définitivement installé à Pointe-Noire au bercail, à 500 km de sa rivale. Ce choix de Pointe-Noire et retour au bercail a été motivé par sa nouvelle relation amoureuse avec Raoul Ominga, le boss de la SNPC.

Dans la logique du clan Sassou concernant les femmes qui ne doivent rester que dans la famille, Raoul Ominga vient de récupérer Jolie Etoka, épouse déçue de son frère Willy qui fait désormais le bonheur de Claudia Sassou Nguesso. A Pointe-Noire, une villa luxueuse au centre-ville a été mise à la disposition de Jolie Etoka qui tient à vivre discrètement.

Rappelons qua toujours dans la logique du clan Sassou, l’ex deuxième épouse de Kiki, Marina Matoumouna est devenue femme légitime de son cousin, Juste Mondélé, nommé ministre délégué lors du dernier remaniement.

Selon les proches de Jolie Etoka, sa vie devenait de plus en plus triste depuis que Claudia Sassou ne laisse plus de temps libre à son époux Willy Etoka, qui serait pris en otage. Et elle semble avoir retrouvé le sourire et la joie de vivre dans les mains de Raoul Ominga, lequel a insisté sur son retour au pays afin de lui éviter des longs voyages au Maroc.