Paris-Vidéo: un pasteur Congolais arrêté, il allait délivrer par «dobage» sa fidèle

0
3558

Depuis que les femmes ont mis les pasteurs éveillés au centre de leurs vies, on assiste à toutes les dérives au nom de Dieu. Lui-même le grand prêtre Jésus Christ, l’a pourtant prédit qu’aux derniers jours, beaucoup de faux prophètes parleront en son nom. Le pasteur Sandrel Maleka, connu pour ses prédications en ligne a été piégé par l’une de ses fidèles qui se plaignaient d’être hantées par plusieurs malédictions. C’est en se rendant la délivrer par pénétration sexuelle qu’il a été mis à nu par les proches de la fidèle alertée préalablement.

L’histoire raconte qu’au Congo, nos ancêtres ignoraient de l’existence de Jésus Christ avant que les Colons venus voler les évangélisent avec les dégâts que l’ont connaît. Il a été obligé aux ancêtres de renoncer à leurs croyances en faveur de celles des Colons.

Une fois arrivée en France, pays du Colon, le Congolais continue dans sa naïveté et complexe alors que les blancs ont déserté les églises et ne sont pas pratiquants, mais vivent bien. Le Congolais se permet même de vouloir évangéliser le blanc en France, oubliant que c’est ce même blanc qui lui a montré Dieu.

Les blancs ne prient pas, mais vivent tranquilles et ne passent pas leur temps dans le Songui Songui et mauvais cœur comme les Congolais. Vivre dans un monde épanoui permet à chacun de s’épanouir aussi, mais le Congolais est dans le prolongement de sa vie au pays et se laisse embobiner dans des croyances inutiles.

Sur les réseaux sociaux, ont fait éruption une race des pasteurs qui passent des heures dans des prédications en ligne dont les plus grandes consommatrices sont des femmes. Ces femmes généralement mères célibataires avec plusieurs enfants croient noyer leur mauvais comportement dans la prière en ligne.

Qui ignore que les plus assidues dans les églises sont des personnes méchantes dans le vie quotidienne? Et Sandrel Maleka qui s’est autoproclamé Pasteur en est bien conscient.

Dans ses échanges avec ses fidèles, l’une lui a confié vivre des moments difficiles ayant conduit le pasteur Maleka a décidé d’une délivrance intégrale par voie de pénétration sexuelle. Un rendez-vous a même été pris et entre temps, la fidèle, surprise de cette tournure a alerté ses proches qui ont tendu une embuscade au fameux pasteur.

Le pasteur Sandrel Maleka a été cueilli en sous vêtements dans la chambre de sa fidèle prêt à passer au dobage pour la délivrer. Les femmes en Europe devraient apprendre à être sages en se méfiant aux faux pasteurs qui pilulent en ligne. Eux-mêmes les blancs qui ont montré Dieu aux Noirs ne tombent pas dans ce genre de bêtises et vivre en Europe est une opportunité pour s’épanouir et non continuer dans l’ignorance.