Paralysé, le colonel Guy Pela évacué d’urgence en France à bord d’un avion médicalisé

0
2605

Malgré les soi-disant hôpitaux modernes construits au pays et l’intervention des féticheurs autochtones, la décision d’évacuer vers la France le colonel Guy Pela a été prise afin de le sauver d’une paralysie totale. L’aide de camp de Denis Sassou Nguesso est interné à l’hôpital américain de Paris aux frais du contribuable Congolais.

Quand il est tombé le 14 août 2023 devant le chef de l’État, certaines langues fanatiques du pouvoir ont tout de suite parler d’une chute normale. Par contre, tout de suite ses proches savaient que Guy Pela venait d’être victime d’une attaque mystique et Jean Dominique Okemba a été indexé.

Depuis qu’il a été nommé comme principal garde de camp de Denis Sassou Nguesso, le colonel Guy Pela a été victime de plusieurs coups mystiques. Il a dû se rabattre auprès de plusieurs féticheurs pour se protéger.

Au lendemain de son malaise, plusieurs féticheurs autochtones ont fait le voyage de Brazzaville pour traiter le colonel Guy Pela. Apparemment, la croyance à la magie noire n’a pas donné le résultat escompté et il a été décidé d’une solution médicale moderne.

Un avion médicalisé a été affrété par la présidence pour évacuer vers Paris le colonel Guy Pela, qui est actuellement entre les mains des médecins de l’hôpital américain de Paris. Le patient aurait perdu la mobilité de ses membres gauche et sa famille craint qu’il finisse par devenir inutile.