P/Noire: un boulanger Mauritanien assassiné par trois de ses employés

0
486

Le crime a été perpétré cette nuit à 02 h, au quartier Ngoyo. La victime s’appelait BOUH OUMROU, sujet mauritanien âgé de 40 ans, propriétaire d’une boulangerie au quartier Ngoyo.

Le crime a été perpétré cette nuit à 02 h, au quartier Ngoyo. La victime s’appelait BOUH OUMROU, sujet mauritanien âgé de 40 ans, propriétaire d’une boulangerie au quartier Ngoyo. Après avoir été ligoté, ce dernier a été abattu par trois de ses employés qui assuraient le service. En quittant les lieux, les présumés assassins ont emporté deux téléphones et une somme de trois millions de FCFA. L’un des travailleurs, témoin des faits, a pu alerter une patrouille de police. Des visites effectuées aux domiciles des trois présumés meurtriers révèlent que l’acte serait le résultat d’une préméditation, leurs maisons ayant été vidées de leur contenu et des résidents. Le Troubadour de Brazzaville

Après avoir été ligoté, ce dernier a été abattu par trois de ses employés qui assuraient le service. En quittant les lieux, les présumés assassins ont emporté deux téléphones et une somme de trois millions de FCFA.

L’un des travailleurs, témoin des faits, a pu alerter une patrouille de police. Des visites effectuées aux domiciles des trois présumés meurtriers révèlent que l’acte serait le résultat d’une préméditation, leurs maisons ayant été vidées de leur contenu et des résidents.

Le Troubadour de Brazzaville