Noël de panique à Mpila : Sassou Nguesso n’a fait que parler seul toute la nuit

0
5819

Qu’est ce qui ne va pas avec Denis Sassou Nguesso ? Serait-il entrain de subir des attaques des esprits de toutes ses victimes ? Toute la nuit d’hier 25 décembre, jour de la nativité, l’Empereur n’aurait fait que parler seul selon plusieurs de ses proches. Une panique sous fond d’inquiétude gagne de plus en plus son entourage qui craint un début de folie ou perte de mémoire.

Alors que les Congolais ont passé la fête de la nativité sans argent faute de paiement des salaires des fonctionnaires, à Mpila la fête a été de la partie. Tout semblait bien se passer jusqu’à ce que les proches du chef de l’État remarquent que ce dernier parlait seul.

Déjà dans nos antérieures livraisons , nous avions évoqué ces faits autour du chef de l’État qui parle et rigole seul depuis un bon moment. Hier, c’était encore pire et cela commence à instaurer une panique auprès de sa famille.

En pleine nuit, marchant seul dans les jardins de sa résidence, Sassou Nguesso a parlé seul toute la nuit sans chercher à dormir. Toutes les tentatives de le convaincre d’aller au lit auraient échoué et la conversation qu’il avait avec cette personne invisible a prévalu.

Autour de la présidence des nouvelles sur les cas positifs au Covid ont défrayé la chronique ces derniers temps au point où certains opposants de la diaspora ont cru enfin à un décès de Sassou Nguesso. Mais ce qui est sûr, ce comportement du chef de l’État inquiète, et sa famille veut savoir pourquoi parle-t-il seul ?