Nkombo : un commandant de la GR s’évanouit après un vol de 25 millions à son domicile

Un voleur volé qui n’a pu supporter la perte de 25 millions mal acquis. Même son épouse s’est moquée de lui, ne comprenant pas comment tout un officier militaire peut-il mettre sa vie en danger pour de l’argent.

C’est dans la nuit du 10 au 11 mai dernier que les voleurs se sont introduits au domicile d’un commandant de la Garde Républicaine emportant avec eux la somme de 25 millions cfa retrouvée dans une valise. La famille ne s’est pas rendu compte de cette intrusion jusqu’à leur réveil.

En se rendant compte que ses 25 millions ont été emportés par les voleurs, le commandant Rock O s’est évanoui provoquant une panique dans la maison. Affolée, sa femme a fait recours au voisinage pour l’aider à le réanimer. Les enfants eux étaient déjà en pleurs croyant que leur père s’en est allé.

Il s’est avéré que le commandant Roch O, a détourné cette somme par le biais des transactions illégales avec des régies financières. « Comment les voleurs ont-ils su qu’il gardait une telle somme chez lui ? » est la question du million.