Ninelle Sassou: Hugues la trompe avec l’épouse séropositive de l’ambassadeur du Congo aux USA

1
35514




 

 

Ninelle Sassou,l’épouse de l’actuel ministre des sports et ancien très incompétent maire de la ville de Brazzaville serait dans tous ses états après avoir appris l’infidélité des son époux avec madame Serge Moumbouli,doyen des ambassadeurs Africains à Washington,qui du reste est porteur du VIH.

C’est le doyen des ambassadeurs Africains à Washington Serge Moumbouli qui représente le Congo du « Mfumu Toto » Denis Sassou Nguesso auprès des USA,qui aurait en personne après diverses enquêtes mis Ninelle Sassou au courant de l’infidélité de son mari avec sa propre épouse.




Serge Moumbouli qui aurait intercepté les communications téléphoniques et textuelles entre son épouse et Hugues Ngouolondelé n’a pas hésité à les transférer à Ninelle Sassou,avec comme pièce jointe leur situation sérologique.

Le couple Moumbouli serait séropositif et Ninelle Sassou court le risque d’être ou d’avoir déjà été contaminé par son « bordel » de mari.C’est la situation sérologique des Moumbouli qui aurait rendu Ninelle folle et non l’infidélité d’Hugues à laquelle elle est habituée.

Dans les échanges des conversations par texto entre Hugues et madame Moumbouli,il en ressortirait des pratiques sexuelles extravagantes et des phrases du genre « Ninelle ne m’a jamais fait ce que tu me fais » ou encore «  Mon époux est un vrai tocard au lit…Toi Hugues là, tu es vrai homme deh »

Hugues Ngouolondelé qui doit en partie son ascension socioprofessionnelle à Ninelle Sassou s’est toujours comporté en ingrat avec des maîtresses dans toute la ville.Un fait que Ninelle,comme toute bonne Sassou Nguesso a toujours supporté.Chez les mbochis et les Sassou Nguesso en particulier,l’infidélité est une nécessité et normalité, quand bien même si elle se pratique avec un autre membre de la famille.



1 COMMENT

  1. Les idiots de Brazzaville, vous êtes plus bêtes que jamais. Aujourd’hui votre seule force c’est de cracher sur la famille Sassou. Je n’ai jamais vu de telles insanités au Congo d’en face d’où je viens.
    Plus arriérés que vous n’existent pas… Soyez critiques mais objectifs, aucun sens de respect…Rien qu’à voir ce que vous avez rendu aux zaïrois après qu’on vous ait accepté comme réfugiés en rdc. Bande de zigotos, les mboshi continueront à vous assujettir jusqu’à nouvel ordre. Rien qu’ à voir comment vous évoluez en France , on peut se poser des questions.
    Maintenant taisez- vous..
    ..