Lui tapant du mal ( Donbass), le colonel Major Edgar Nguesso fait la main noire au député « baba » Romy Oyo

0
2322

Finalement ce n’est pas seulement au sein de sa famille le nouveau colonel Major Edgar Nguesso compte ses victimes. Désormais l’assemblée nationale peut aussi en compter en la personne de l’honorable Romy Oyo, proche de Kiki Sassou Nguesso. C’est avec la fiancée de ce député que le colonel a fêté sa nomination au grade de colonel Major. Impuissant face à la main noire de ce neveu du chef de l’État, le député n’a que ses yeux pour pleurer et s’imaginer comment sa fiancée à bouger les reins pour le plus grand plaisir du colonel. Rappelons qu’Edgar Nguesso a tapé du mal au député en racontant à sa fiancé qu’il n’est qu’un double sim.

On pouvait lire la joie euphorique d’Edgar Nguesso, lors de la cérémonie du port des galons relative à son élévation au grade de colonel Major à défaut de celui de général par son oncle. Cette immense joie se justifiait par l’aboutissement avec succès de sa main noire contre le député pro-Kiki Romy Oyo.

Connu dans le milieu pour être un partisan assidu de l’inceste, Edgar Nguesso aime de temps en temps aussi lancer son filet hors de sa famille pour des proies spéciales. Et sa dernière proie tant convoitée n’est entre autre que la fiancée du député Romy Oyo, une belle petite métisse avec des hanches d’enfer.

Pour arriver à ses fins, Edgar Nguesso, s’est même laissé emporter par des coups bas en rappelons à sa proie que son homme en dehors de n’être qu’un idiot nommé député est aussi un donbass qui livre ses fesses à ses superieurs. La belle métisse a aussi appris par Edgar que son fiancé a été surpris dans le lit de son collègue Ninon Gouamba.

Face à l’argent et aux arguments bien soutenus de « litoyi » d’Edgar Nguesso tapant du mal à Romy Oyo, la métisse a cédé et procuré du plaisir au colonel Major qui a réalisé tous ses fantasmes. Mais, malgré les évidences, le député n’arrive pas à se séparer et aurait accepté de la partager avec le colonel.