Le ministre des mines Pierre Oba pique une crise du Sida alors qu’il était à table affole ses proches

0
2514

La cause serait une négligence de son traitement qui aurait permis au virus de se répandre dans son organisme et d’affecter les globules rouges. Pierre Oba, éternel ministre des mines du Congo a été victime d’un malaise alors qu’il était à table avec sa jeune épouse qui a cru un moment devenir veuve.

Aux dernières nouvelles sa situation s’est stabilisée après des heures sous perfusion. Son médecin personnel lui a administré des produits pour renforcer ses défenses et bloquer la propagation du virus dans l’organisme. Une grippe serait à l’origine de cet incident qui a failli lui coûter la vie.

l’argent ne fait pas le bonheur et l’exemple concret est celui du ministre des mines Pierre Oba qui pille de manière continue le sous sol du pays. Le virus du Sida qu’il traîne dans son organisme depuis des années ne lui colle plus la paix et dérange sa santé de façon permanente. Il est contraint de se rendre trimestriellement de façon très discrète à Paris consulter son médecin qui lui a pourtant déconseillé de maintenir une activité sexuelle intense et surtout d’adopter une hygiène alimentaire saine.

Selon son entourage, le ministre Pierre Oba est victime depuis quelques temps de ce genre de malaise qui ne font que l’affaiblir le rendant très vulnérable. D’ailleurs, ses adversaires politiques ne le gèrent plus conscients que le virus va l’emporter sous peu.

Une bouteille d’oxygène ne manque jamais dans sa maison et sa jeune épouse a appris à s’en servir afin d’éviter le pire à chaque fois qu’il fait un malaise. Il sied de rappeler aussi que personne ne comprend pourquoi le ministre Pierre Oba déteste la capote et adore tant le nzoto na nzoto.