La femme de Willy Etoka se moque de lui : « tu as pour rival ton propre beau-père Sassou!»

0
5796

Jamais au monde un soi-disant milliardaire n’a accepté une telle humiliation, être dominé par une femme dont la rumeur lie sentimentalement à son propre père. Jolie Etoka, femme légitime de Willy Etoka, n’a jamais avalé que son mari ait choisi Claudia Sassou comme deuxième épouse. A chaque occasion, elle ne manque de lui rappeler d’avoir comme rival son propre beau-père Denis Sassou Nguesso. Nombreux sont les témoignages qui évoquent une relation incestueuse le père et la fille.

Alors que Willy Etoka tente chaque fois de faire comprendre à sa véritable épouse Jolie que Claudia Sassou n’est qu’une femme de convenance financière et pouvoir, cette dernière ne le supporte pas. Pour Jolie Etoka, c’est le tout sauf Claudia qui prévaut ainsi que toute la famille de Willy qui ne comprend plus son goût pour Claudia, lui qui aime des belles femmes bien bâties physiquement. Mais l’argent et le pouvoir changent souvent les goûts et les couleurs de certains.

«A part l’argent, que vois -tu d’autres en Claudia?» lance souvent la véritable épouse de Willy Etoka. Rappelons que Willy Etoka a été longtemps le prêtre nom de Sassou Nguesso qui a échoué comme tout bon Mbochis dans les affaires. Pour ne pas le laisser s’en aller aussi gratuitement, il a été récupéré sentimentalement par la veuve du clan Claudia, qui en a fait son homme.

Le couple est apparu en public pour la première fois aux obsèques du cardinal Mossengo à Kinshasa main dans la main, confirmant ainsi la rumeur sur la dot quelques mois plus tôt à Oyo.