Ivre comme un polonais, un chauffeur d’un bus provoque un accident à Ngamakosso

0
599

Malgré les campagnes de sensibilisation déconseillant l’alcool au volant, nombreux sont les chauffeurs qui s’accommodent dans l’irresponsabilité en mettant en danger la vie d’autrui. C’est le cas de ce chauffeur de bus qui n’a aucun soucis des passagers qu’il transportait de Mpila à Ngamakosso. Totalement ivre, il a finit par causer un accident qui a fait quelques blessés légers et surtout endommagé le bus de son patron.

Le bus est totalement irrécupérable, une perte pour son propriétaire qui a cru en ce chauffeur qui ne s’est avéré qu’être un irresponsable. Sachant pourtant être responsable des vies des passagers il ne s’est pas interdit de s’enivrer d’alcool toute la journée prétextant détenir une expérience de 10 ans sur les routes.

Mais il a perdu le contrôle du véhicule sur l’avenue qui mène à Ngamakosso et a impacté frontalement un autre véhicule qui venait en sens contraire. L’accident a causé quelques blessés légers et le chauffeur a échappé de peu à un lynchage des passagers qui n’ont cessé dès le début d’attirer son attention sur son état d’ivresse.