Insultes et menaces entre les membres de la famille Sassou Nguesso pour une affaire des fesses

0
1978

Les festivités marquant les 55 ans d’Edgar Nguesso ont été annulées par Denis Sassou Nguesso à cause du scandale sexuel entre son neveu et sa petite-fille. Edgar voulait sauter sa nièce Oceane et tout a été étalé sur les réseaux sociaux par Denide et Valentin Nguesso soutenus par Stella Sassou Nguesso. Une réunion de conciliation aurait tourné au fiasco total sous les insultes et menaces entre les membres du clan Sassou.

Edgar Nguesso est le plus grand perdant su scandale sexuel qu’il a provoqué lui-même en voulant monter sur sa nièce Océane. Les oncles directs de la proie que sont Denide, Valentin et Stella Nguesso sont tombés sur l’occasion pour le salir sur les réseaux sociaux et le faire passer pour un pervers aux yeux de tous.

Le DDP n’a pas digéré cette humiliation qui enfreint les lois du clan à l’approche de son anniversaire. Son oncle Denis Sassou Nguesso avait prévu pour la circonstance trois jours de fête entre Edou et Oyo. Mais le scandale a tout capoté au vu des tensions suscitées dans la famille.

Deux camps diamétralement opposés se sont formés à la grande tristesse de Denis Sassou Nguesso qui aurait convoqué une réunion de conciliation. Mais ce sont les reproches, insultes et menaces qui ont caractérisé cette rencontre. Les pro-Edgar accusent l’autre clan d’avoir tout fait pour saboter son anniversaire et promettent vengeance.